Chaque centime compte – gardez le contrôle sur vos encaisses effectives.

Fini l'enregistrement fastidieux de vos opérations : Numérisez en quelques clics tous vos mouvements en espèces. Que ce soit pour acheter un timbre, si le client paye en espèces ou que vous ayez besoin de lister l'apport en monnaie d'appoint dans la caisse. Le "Livre de caisse" est une extension du "Système de caisse" de gastronovi conforme aux GoBD.

Facilité de saisie des opérations



Choisissez dans les modèles un texte de comptabilisation approprié et ajoutez ainsi rapidement des décaissements et encaissements au "Livre de caisse". Vous pouvez bien évidemment également rédiger vous-même un texte de votre choix.

Décaissements en espèces avec justificatif

D'un simple effleurement, vos employés peuvent créer leurs propres justificatifs et vous les faire signer pour tous les décaissements en espèces. De cette manière, vous savez qui a pris quoi et quand dans l'encaisse.

Comptage journalier en quelques minutes seulement – avec analyse des différences et analyse journalière

Vous comptez votre solde de caisse à la fin de la journée de travail ou après chaque roulement d'équipe et l'enregistrez confortablement dans le livre de caisse au moyen d'un formulaire de saisie. La différence est ensuite automatiquement affichée et comptabilisée par le logiciel. Votre solde de caisse est ainsi toujours exact!

Garder le contrôle sur les opérations en espèces

Toutes les comptabilisations sont automatiquement munies d'un numéro de facture et d'une date, et enregistrées dans le livre de caisse numérique. Vous avez également la possibilité d'afficher séparément les recettes réalisées selon le taux d'imposition. Les montants peuvent être automatiquement comptabilisés sur des comptes de comptabilité financière créés à cet effet, par exemple le plan comptable standard.

La comptabilité au bout de la souris

Les données générées par le logiciel "Livre de caisse" sont des données comptables. Cela signifie que vous pouvez les exporter et les transmettre directement à votre conseiller fiscal, ou les importer très simplement dans un logiciel de comptabilité, par exemple DATEV.

Éviter le désordre et faire bonne impression en cas de contrôle fiscal

Faites accompagner chaque comptabilisation d'une copie du justificatif tiers. De cette manière, vous évitez la confusion dans l'archivage des justificatifs. Un contrôle fiscal à l'improviste ne vous pose aucun problème!

Demandez dès maintenant un accès test gratuit ou un conseil personnalisé.

Laissez-vous convaincre par la version test de gastronovi Office. C'est avec plaisir que nous vous conseillerons ou vous soumettrons également une offre personnalisée.